La recette Carnivore - Poulet, Dinde et Canard sans grains pour chiots de Go! Solutions est spécialement formulée pour les jeunes chiens en pleine croissance. Fabriquée fièrement en Ontario, Canada, par des experts en nutrition animale, cette nourriture délicieuse est riche en viandes et poissons de qualité supérieure, ainsi qu'en fruits et légumes riches en nutriments, offrant ainsi un départ optimal à votre chiot.
Spécificités du produit :
- Composition riche en protéines : Contient 11 ingrédients de viande et de poisson de première qualité, y compris du poulet, de la dinde et du canard élevés en liberté, ainsi que du saumon, de la truite et du hareng.
- Nutrition complète et équilibrée : Conçu pour répondre à tous les besoins nutritionnels de votre chiot, avec des acides aminés essentiels pour la croissance, et des acides gras oméga-3 DHA et EPA pour le développement du cerveau et des yeux.
- Supporte une digestion saine : Les enzymes digestives, probiotiques et la fibre prébiotique issue de la racine de chicorée séchée favorisent une digestion saine.
Avantages clés :
- Sans céréales : Idéal pour les chiots ayant des sensibilités aux céréales.
- Sans sous-produits ni conservateurs artificiels : Aucun repas de sous-produits ou conservateurs, arômes ou colorants artificiels.
- Élaboré par des experts en nutrition animale : Recette soigneusement élaborée pour répondre aux besoins diététiques et aux préférences gustatives de votre chiot.
Utilisation recommandée : Parfaite pour les chiots de toutes races, cette nourriture offre une alimentation complète dès les premières étapes de vie. Elle est particulièrement adaptée pour les jeunes chiens amateurs de viande avec de petites dents, aidant à soutenir le développement musculaire tout en favorisant une digestion saine.
3 formats disponibles:
-Petit 1.3 kg
-Moyen 5.4 kg
-Grand 9.9 kg
Poulet, Dinde et Canard Sans Grains pour Chiots | Go! Solutions
Disponible en magasin et en ligne pour la livraison
Le ramassage en magasin d’un achat effectué en ligne doit se faire durant les heures normales d’ouverture.
Vous pouvez échanger ou annuler un article qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer et obtenir auprès de nous une autorisation d’échange ou de remboursement par courriel ou par téléphone. Par la suite, vous devez, expédier à vos frais le bien à notre adresse ou en magasin. À réception de l'article nous procéderons à l'échange ou au remboursement si l'article et son emballage d'origine sont en bon état.
Le remboursement se fait sous 72 heures à réception de l'article.